Mes récits

Voyage en terre anglaise

#daddypoule #brighton #dadtobe

L’ANGLETERRE, MA SECONDE PATRIE

Il y à quelques semaines je me suis rendu, pour la 28ème année consécutive en Angleterre ! Vingt-huitième année d’affilée, à raison de 3 allers-retours minimum par an, il est inutile de vous préciser que je suis amoureux de ce pays, ces habitants, ces paysages verdoyants, de la campagne anglaise et de ses succulents mets …

Cela fait quelques voyages que je partage avec C en Angleterre afin de lui faire découvrir mon amour pour ce pays, et de lui partager ce que j’ai pu vivre étant tout petit (depuis mes 2 mois) jusqu’à aujourd’hui dans ces lieux magiques à mes yeux.

Firle Vintage Fair

SE RENDRE EN ANGLETERRE

Le voyage est assez long car pour moi, il se fait par voie routière à chaque fois. L’Angleterre est depuis tout petit, le pays adoré de ma maman également, qui combinait séjour vacances et pro à la fois. Je n’ai pas échappé à la règle ni à la tradition car je combine plaisir, détente, vacances et quelques chines de pépites pour l’atelier Charles’ Corner !

Notre voyage se fait depuis Angers vers Dieppe. Et là commence les vacances, lorsque nous prenons place dans le ferry direction le sud de l’Angleterre.

Une fois sur place, notre zone de détente s’étend sur une bonne partie de la côté sud-est de l’Angleterre avec comme villes clés : Brighton, Lewes, Hastings notamment.

L’AVENIR

L’envie de faire perdurer cet amour pour ce pays est forte pour moi et C. qui est devenue une inconditionnelle des tea-rooms, scones et autres plaisirs anglais, gourmands notamment.

Du coup, le premier voyage de futur-baby a déjà eu lieu, le mois dernier ! C’est d’ailleurs durant ce séjour que j’ai ressenti pour la premier fois, mon futur-baby bouger … Wow quel moment magique pour moi.

Pouvoir enfin « se rendre compte », sentir ce petit bout se manifester comme si il voulait montrer à son papa qu’il était bel et bien là ! Très émouvant.

Vivement les prochains voyages …

Je vous laisse avec les photos en espérant que cet article vous fera voyager et qu’il vous donnera envie de découvrir ce pays absolument merveilleux.

#daddypoule #brighton #dadtobe #daddypoule #lewes #dadtobe #flint #daddypoule #brighton #dadtobe

2 Comments on “Voyage en terre anglaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *